top of page

Update : mon absence et l'avenir de ce blog

Bonjour à tous,

je vous retrouve pour un article qui n'ira pas trop loin parce que le sujet est peut-être pas super intéressant.

Nous sommes actuellement le 29/10 et j'ai envie de vous faire un update au sujet de mon absence et de ce qui semble se profiler pour moi à l'avenir. Bien sûr rien n'est catégorique et je ne vais pas trop m'avancer sur mon organisation mais je pense qu'il est nécessaire de revenir un peu sur tout ça avant de repartir sur une publication hebdomadaire.


Pourquoi cette absence ?

Je n'ai pas publié depuis le 4 octobre pour une grosse raison : je ne prenais plus le temps. Croyant être efficace sur un devoir j'ai en réalité prit énormément de temps dessus et ça a nuit à mes autres devoirs, mes cours, mon sommeil, mon alimentation...bref. Rien n'allait à part le fait que j'avais l'impression de bien travailler (et en soi c'était vrai, mais le cumul à cause du manque de sommeil s'est fait rapidement sentir). Donc je ne prenais plus le temps pour écrire, et surtout je n'avais pas de sujet qui m'intéressaient plus que ça.


Qu'est-ce que j'ai fais durant ce temps ?

J'ai commencé un contenu que j'ai simplement intitulé "Un conseil/Une reco" qui me permet d'isoler un conseil de vie (essentiellement axé vie étudiante) et une recommandation culturelle (série, animés, magazine,... ). Ce genre de post me plait énormément et ça me permet de continuer à vous proposer un contenu sur Facebook et Instagram, accessible aussi sur le blog ici.


Et maintenant ?

Si je reviens aujourd'hui c'est pour annoncer mon retour mais un retour qui va dépendre de mon organisation et des sujets. Autrement dit, je ne suis pas encore certaine de maintenir mon rythme à une publication hebdomadaire. Etant reconfinée à partir de lundi 02 je vais pouvoir faire mes planning assez précisément et travailler régulièrement mes articles. Aussi, j'avais plusieurs projets nécessitant de lire, de jouer au jeux vidéo, de regarder des films etc pour en parler et varier les thèmes.

Mon organisation mettra les cours en priorité mais travailler sur le blog m'assura des temps de pauses et de divertissement dont j'aurais surement bien besoin.

J'espère que ce court article à permis de remettre un peu au clair le pourquoi de mon absence, le blog n'est pas fini, juste en pause et me revoilà.


Surtout, pensez à suivre soit les comptes Facebook et Instagram du blog soit vous abonner à la newsletter parce que je pense que mon organisation future vous sera surtout communiquée par ces biais.


Sur ce je vous souhaite de belles découvertes.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Mes favoris du mois de décembre

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour un article très rapide qui vous présente mes trois gros favoris du mois de décembre sachant que l'idée m'est venue en regardant la merveilleuse série

Bilan du mois de Septembre

Bonjour à tous, Je vous retrouve pour un article bilan sur ce mois de septembre qui a été assez chargé niveau travail et cours. Mon mois a commencé avec un travail de 15jours à la fac entant que tutri

bottom of page